Neuf défaites de douze duels. La comète récompensée se dirige vers l’école maternelle

Ces deux équipes, c’est comme le jour et la nuit. Comet fait mal, Chomutov, d’autre part, connaît peut-être la meilleure saison de la promotion à l’extraliga.

Les deux équipes ont 74 points en 46 manches, et tout laisse penser que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles jouent leurs rôles. En effet, alors que les citoyens de Brno perdre un match après l’autre, Bohême du Nord, Pardubice a célébré sa huitième victoire des douze derniers duels.

Ce qui pourrait changer cette tendance? Difficile à juger, mais rien ne semble l’être. La comète a plus que suffisant de ses soucis. Il a confiance dans le but, où brille ni jeune Čiliak Vejmelka, les grands succès abondent même offensive, mais le pire de tout est la défense.

Même Chomutov dans cette affaire ne sont pas parmi les suzerains, mais objectifs étonnamment facile donne.Comet ont besoin dans le dernier combat entre eux, qui a été joué le 13 Janvier, Abraham a planté six et a gagné beaucoup de convaincre 6: 3

Alors que la comète il y a longtemps de ne pas compter sur la performance de leurs bêtes de somme, les pirates peuvent compter sur eux .Rolls Michal Vondrka, qui est au deuxième rang au total de la productivité Extraliga (engrangé 44 points), mais aussi chez les tireurs (Abraham planté 21 buts).

se développer Logiquement et son partenaire d’une attaque Ivan Huml et contrairement à Comètes Chomutov ne dépend pas seulement de la performance d’une formation.Le jeune homme David Kämpf fait, car il a également été nominé pour les jeux suédois. Il est, par ailleurs, à côté de lui et a découvert Vondrka de défenseur de la Bohême du Nord Jan Rutta et plus loin vers l’avant Vladimír Růžička. Accueil

Non, cette bataille pour les six premiers pour la comète ne semble pas bon. Si c’est grave, il faut à tout prix le parions sport vendredi battre Pardubice plus désespérée, puis espérer un miracle en dynamophilie Sparte, Trinec et Liberec.

Il Chomutov a un tirage beaucoup plus facile.D’abord, il en attendant une bataille à la maison avec Trinec, mais sur des combats plus légers papier avec Olomouc, Zlin et Mlada Boleslav.

Si par ce temps ne sera pas claire, et le jugement peut venir sur l’avant-dernier tour quand accueille Brno seulement leur ( en ce moment) du plus grand rival.